Le Prince cruel – Empires et Mafia, tome 2

By Annika Martin, tr. Alexia Vaz

Le beau prince que j'ai connu n'est plus visible aux yeux de ce roi brutal.

ALEKSIO A TOUJOURS ÉTÉ UN ORPHELIN TRAQUÉ...

 à cause de mon père. Maintenant, ce gentil garçon est de retour, un prince sombre, splendide et brutal en costume Armani, qui me traîne par les cheveux sans ménagement.

C’EST MON RAVISSEUR, MON TOURMENTEUR.

Il est prêt à tout pour secourir ses frères... et je suis la seule et unique faiblesse de mon père.

« Je suis l’ennemi le plus dangereux que tu connaisses, me dit-il. Parce que chaque fois que tu me regardes, tu vois quelqu’un de bien. »

POURTANT, JE ME SOUVIENS D’UN TEMPS OÙ ALEKSIO ÉTAIT MON SEUL AMI.

Je me souviens du jour où l’on a descendu son petit cercueil en terre et combien j’ai pleuré quand on nous a menti, quand on nous a dit que le prince était mort.

Le Prince cruel – Empires et Mafia, tome 2

By Annika Martin, tr. Alexia Vaz

« Mes frères pensent que je suis obsédé, que j’imagine des fantômes, mais je te reconnaîtrai toujours. » ~Viktor

QUI EST CETTE NONNE QUI NE MONTRE JAMAIS SON VISAGE ?

Depuis qu’il a tué l’amour de sa vie, la belle et farouche Tanechka, assassin au service de la mafiya, Viktor vit dans le tourment.

À présent, des années plus tard,

Il rencontre une nonne qui refuse de montrer son visage.

Viktor est convaincu que c’est Tanechka en personne – qu’elle a survécu, aussi improbable et invraisemblable que ce soit. Est-ce de l’obsession ?

Le fruit d’une conscience coupable ? Ou est-ce leur seconde chance ?

 

Le Prince barbare – Empires et Mafia, tome 3

By Annika Martin, tr. Alexia Vaz

Où est Kiro ?

Où est Kiro ?

C’est le frère Dragusha disparu, héritier d’un vaste empire mafieux : brillant, violent et d’une férocité barbare. Il n’a pas donné signe de vie depuis des années.

ANN:

Je suis censée effectuer une recherche simple, sous couverture, à l’Institut Fancher pour les malades mentaux dangereux, mais le patient 34 occupe toutes mes pensées.

Il est étonnement jeune et beau, mais il y a autre chose. Il me semble ligoté trop sévèrement sur ce lit. Et il n’y a ni nom ni historique judiciaire dans son dossier. Que cachent ces gens ? Mes instincts de journaliste sont sur le qui-vive.

Ce n’est pas tout. Le personnel de l’institut est persuadé que les sédatifs engourdissent ses moindres pensées, mais je le surprends à me regarder quand il n’y a personne.

Notre connexion est palpable chaque fois que j’entre dans sa chambre. Quand nos regards se croisent, je sais qu’il me comprend comme personne. Je suis censée suivre les ordres de mon rédacteur en chef – j’ai des secrets, moi aussi –, mais tout me semble suspicieux chez le patient 34. Comment ne pas mener l’enquête ?

Ennemis avec bénéfices

By Annika Martin, Joanna Chambers, Enora Kersulec

Ce sont des hommes dangereux. Des ennemis aqbsolus. Et totalement attirés l' un par l' autre.

Will n’a jamais rencontré quelqu’un comme Kit. Il est arrogant. Magnifique. Mortel. Le garde du corps le plus cher que l’argent peut acheter.

Et Will ne semble pas pouvoir lui résister.

Un simple ordre de Kit avec son accent à couper au couteau fait vouloir à Will des choses qu’il n’a jamais désirées, lui faire des choses qu’il n’a jamais faites.Leur alchimie est hors-norme.

Il y a juste un problème : Will a juré de tuer le milliardaire que Kit est déterminé à protéger.
Et Kit possède des secrets lui aussi – ses propres raisons de sacrifier son âme, morceau par douloureux morceau, afin de garder en vie l’un des pires hommes au monde.

Prisonnier

By Annika Martin, Skye Warren, Esther Dujolier

Lorsque je l’ai vu, la première fois, j’ai été frappée par la force féroce qui émanait de lui.

Ses muscles ondulaient comme une menace sourde. Il semblait dangereux. Sauvage. Pourtant, il était la plus belle chose que j’aie jamais vue.

Comme à mon habitude, je me suis alors cachée derrière mes lunettes et mes livres. Mais lorsqu’il a débarqué dans mon cours d’écriture littéraire, au centre de détention, je fus stupéfaite par la puissance de ses mots. Dans chacun de ses textes, il livrait un peu plus de ses secrets. Il devint alors de plus en plus difficile pour moi de dissimuler les miens.

Chaque fois que je le sentais proche de moi, je frissonnais, malgré les menottes, les barreaux et les gardes qui le surveillaient. La nuit, il envahissait toutes mes pensées.

Mais un animal sauvage est imprévisible. Il peut se servir de vous pour s’échapper. Il peut vous sauter dessus en pleine forêt en vous empêchant d’appeler à l’aide. Ou il peut vous faire jouir jusqu’à vous en faire oublier qui vous êtes.

Tout cela, je l’ai appris à mes dépens. Et j’ai compris, malgré moi, que j’aimais cela.

Otage

By Annika Martin, Skye Warren, Esther Dujolier

J’avais toujours su qu’il viendrait un jour. Mais je ne savais pas quand.

Je n’avais encore jamais embrassé un homme la nuit où j’ai rencontré Stone.

La nuit où je l’ai vu tuer. Où il m’a épargnée. Je ne savais pas, alors, que ce n’était que le début d’une longue histoire… Il m’a ensuite suivie, débarquant dans ma voiture, chaque fois par surprise, comme une tornade, une puissance brute émanant de lui – une puissance à la fois dangereuse et rassurante.

Il m’ordonnait alors de démarrer et je sentais que je n’avais pas d’autre choix que de lui obéir. Dès le premier jour, cet homme recherché dans tout le pays, aux yeux verts brûlants, a envahi ma vie et mes rêves.

La police m’avait dit que son obsession pour moi risquait de devenir dangereuse.

Mais, en réalité, c’était moi qui n’arrêtais pas de penser à lui. Peut-être n’aurais-je pas dû le laisser me toucher, et encore moins le toucher en retour. Peut-être aurais-je dû cesser de le voir. Mais c’était plus fort que moi ; il était la seule chose réelle dans mon monde de luxe et d’apparences.

Chaque fois qu’il apparaissait, j’acceptais de conduire et, malgré la menace, je devais admettre que je ne me sentais jamais autant à ma place que lorsque j’étais avec lui. Il fut rapidement trop tard pour faire demi-tour.